lundi 7 mars 2011

f0urmiii

L'Arbre de Vie. 
Celle d'une fourmi?





En ce début d'année, j'ai juste vingt ans et mon enfance derrière moi. La vie devant, certes, mais pour combien de temps? Le but de ce petit endroit est de garder une part d'espoir en nous-même sans perdre de vue la réalité du Monde. 

Autoportrait fin 2010

3 commentaires:

zaou a dit…

J'aime l'endroit calme et reposant même s'il est le berceau de tous tes tourments...

J'aime tes créations poétiques et artistiques...

J'aime ton auto dérision et tes prises de position...

Longue vie à cet arbre de ta vie!!!

Milles baisers

Zum a dit…

Merci :)
Bisous à toi marraine ^^

tamama a dit…

Un petit brin de pessimisme???
Il faut chaque jour prendre ce qu'il y a de bon, dans tout, chez tous.
Cet arbre de vie peut être un recueil de souvenirs, mais aussi un lieu de vie de tout ce qui te semble bon à dire, par la poésie, le dessin, la photo.

Continue, persévère et espère...

La vie est belle!