mardi 27 mars 2012

SWAP DE PRINTEMPS

J'ai participé à un Swap de Printemps! C'est cool, ça fait plaisir, mais je m'en veux horriblement d'avoir reçu le colis de Chloé avant même d'avoir posté le sien, il est prêt, promis, dès que j'ai un moment je le poste! 


Mais enfin, je suis super heureuse de ce que j'ai reçu, et plutôt que de vous en parler longuement, le voici en images.


J'ai reçu un joli colis avec deux livres, un paquet de chocolats, des stickers, une lettre sympathique, une chanson, et des post-it pour commenter tout ça! 


Les livres sont l'incontournable Baudelaire, Les Fleurs du Mal, dont je peux me vanter de connaitre certains poèmes, mais pas de l'avoir lu dans son intégralité, excellent choix! Et un autre que je ne connais pas du tout, Le Chant des Secrets, de Tamara McKinley, qui se passe dans l'Australie que Chloé aime tant et que je commence à apprécier en découvrant ses charmes sur le blog de Gunjana, qui y vit en ce moment.


Que dire des chocolats? Font plaiz', j'en avais déjà mangé un quart du paquet quand j'ai pris la photo ;)


Et les stickers chouettes, mais quelle merveilleuse idée! Ils sont trop chou (ette)! 
(Je sais, elle était facile)

En tout cas, Chloé, un grand MERCI! Et vite vite, je t'envoie le tien!

Merci aussi à La Petite Marchande de Prose qui a organisé le Swap, super idée! :D

7 commentaires:

Lili a dit…

En effet, il est chouette ce petit colis !
Je suis très heureuse que l'expérience t'ait plu !
A bientôt¨¨**

vivi a dit…

et quand on sait ce qu'il y a dans le colis qui va être envoyé...wouahh!ça donne envie de participer à l'expérience...
excellente idée ces échanges littératuro-culinaires!!bravo pour cette idée de génie!

Chloé a dit…

Aaaah j'avais pas vu cet article (oui je sais je suis nulle ...)
Je suis contente que ce colis te plaise =D (et pour les post-it, je fais TOUT avec des post-it, mon appart est reeeempli de post-it)
Avec un commentaire comme celui de 'vivi' je suis encore plus impatiente de recevoir le mien ^^

Zum a dit…

T'inquiètes il va pas tarder ;) Vivi c'est ma maman, elle a vu toute la préparation ou presque ^^ A bientôt dans ta boite aux lettres! (ou direct entre tes mains selon la taille de ta boite aux lettres).

Anaïs a dit…

Sympa les chouettes!!
Et puis merci la petite dédi ;)
Bisous

Hash a dit…

trop cool ces Swaps ! Ça me donne envie d'y participer, tiens !

Zum a dit…

Ouais, rejoins nous Hermine! C'était mon premier et c'est vraiment trop cool! :D